Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ÇA C'Est Moi

  • : My wonderful world
  • : Je parle de mes voyages en europe, de ma vie en Suède et de mes impressions de française expatriée sur la vie en Suède et en France et notamment la vie politique française.
  • Contact

Ma vidéothèque










  • De battre mon coeur s'est arreté, Jacques Audiard
  • Love actually
  • Bridget Jones I, II
  • Le pianiste, Roman Polanski
  • Fahrenheit 9.11, Mickael Moore
  • Une étoile est née, William A. Wellman
  • Sept ans de reflexion
  • Les hommes prefèrent les blondes
  • Amelie Poulain
  • Paris je t'aime
  • Truman Capote
  • Un long dimanche de fiançailles, Jean Pierre Jeunet
  • Good Night and Good Luck, Georges Clooney
 

Read & Hear









  • EmmaJane Austin
  • Le gone du Chaâba,  Azouz Begag
  • The way of a serpent,  Torgny Lindgren
  • Women and appletrees, Moa Martinson
  • Les cendres d'Angela, Franck Mc Court
  • Grapes of the wrath, John Steinbeck
  • Sula, Toni Morrison








  • Kent
  • Camille
  • Jeanne Cherhal
  • Anaïs
4 juin 2007 1 04 /06 /juin /2007 15:52
DSCN3490.JPG
DSCN3538.JPG











DSCN3492.JPG




 




 

 
DSCN3525.JPG
 
 









 


 



Un petit sentiment de nostalgie commence à se faire ressentir. Au fur et à mesure mes amis quittent Uppsala, les beaux jours appprochent et cependant je suis toute triste. Je n'arrive pas à croire que je vais partir dans près d'une semaine!!! Quitter ce pays magnifique et tous mes amis!!!
Je n'arrive pas à me faire à l'idée!!!
J'ai tout de même hate de me refaire une vie en France depuis que la dernière fois ça s'est achevé plutot brutalement!! J'ai changé, enfin je pense, je me sens plus sur de moi et je sais que je peux etre moi même et mes vrai amis m'apprécieront comme je suis!! Merci les filles ça c'est grace à vous!!surtout Mia qui a été mon plus grand choc, qui aurait pu croire que ma meilleure amie serait coréenne!! surment pas moi!! elle a su me montrer qu'elle était l'exception parmi son peuple, et ça pour le plaisir de tout le monde!!!


 

ça va etre tellement dur de dire au revoir à tout ça heureusement que Carina vient à Poitiers à la rentrée prochaine, ce sera comme un petit bout de suède avec moi!!!
Mes petits bout de choux suédois vont aussi me manquer, ......
Allez on va arreter pour aujourdh'ui j'ai déjà les larmes aux yeux alors je vous dis pas comment ça va etre la semaine prochaine!!! Désolé tite maman si je pleure ce sera de chagrin!!! même si ça me fait plaisir de revoir tout le monde!!! Mais bon je n'ai plus vraiment d'amis mais ce sera mon nouveau challenge en France!!!Continuer cette page que j'ai commencer en suède!!!
 




DSCN3534.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
What a boring website. Why is it in French? And why don't you update it?Tout meloen!Benedict
Répondre
C
Et coucou miss!!!Mais biensûr que si, tu as encore des amies en France!!!Je suis désolée mais j'ai pas trop le temps car je suis en plein concours.Les résultats sont le 3 juillet.J'espère qu'on se verra très bientôt.Gros bisous                                                                                 Angie (ou Poussin)
Répondre
Z
merci pour ton etit commentaire, oui Oiran et le bon vieux temps...si tu rentres avant le 25 juin, je fête mon anniv' avant de partir pour un mois dans le sud vers de nouvelles aventures...
Répondre