Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ÇA C'Est Moi

  • : My wonderful world
  • : Je parle de mes voyages en europe, de ma vie en Suède et de mes impressions de française expatriée sur la vie en Suède et en France et notamment la vie politique française.
  • Contact

Ma vidéothèque










  • De battre mon coeur s'est arreté, Jacques Audiard
  • Love actually
  • Bridget Jones I, II
  • Le pianiste, Roman Polanski
  • Fahrenheit 9.11, Mickael Moore
  • Une étoile est née, William A. Wellman
  • Sept ans de reflexion
  • Les hommes prefèrent les blondes
  • Amelie Poulain
  • Paris je t'aime
  • Truman Capote
  • Un long dimanche de fiançailles, Jean Pierre Jeunet
  • Good Night and Good Luck, Georges Clooney
 

Read & Hear









  • EmmaJane Austin
  • Le gone du Chaâba,  Azouz Begag
  • The way of a serpent,  Torgny Lindgren
  • Women and appletrees, Moa Martinson
  • Les cendres d'Angela, Franck Mc Court
  • Grapes of the wrath, John Steinbeck
  • Sula, Toni Morrison








  • Kent
  • Camille
  • Jeanne Cherhal
  • Anaïs
22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 12:11
Le jour J est arrivé, l'heure est venu de choisir les deux candidats qui accèderont au deuxième tour des presidentielles. Le choix est vaste près de 12 candidats se sont presentés mais seulement 4 d'entre eux sortent leur epingle du jeu.

Nicolas Sarkozy (connu sous le nom du "petit")



Voilà ce qui risque d'arriver s'il y a assez de gens qui votent pour lui!!!Non merci







Segolène Royal( qu'on appelle aussi "la grande bécasse")




Tout est dit!!






François Bayrou (l'homme à votre écoute, les oreilles!!lol)




Le drapeau français lui va si bien!!!




Jean Marie Le Pen (l'exterminateur)











J'ai affiché les candidats dans l'odre de préference dans lequel ils apparaissent dans les sondages!!D'ailleurs jeté un coup d'oeil aux sondage!!










Les instituts de sondage préfèrent rester prudent en ce qui concernent les sondages du 1er tour après la catastrophe de 2002 mais les sondages pour le deuxième tour sont nombreux!!! Dans la plupart des sondages les resultats sont flagrant, Bayrou remporterait le 2nd tour que ce soit contre Sego ou Bayrou, amis encore faut-il qu'il accède au 2nd tour!!!Allez François tu peux le faire!!!

A vos bulletins!!
Partager cet article
Repost0

commentaires