Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ÇA C'Est Moi

  • : My wonderful world
  • : Je parle de mes voyages en europe, de ma vie en Suède et de mes impressions de française expatriée sur la vie en Suède et en France et notamment la vie politique française.
  • Contact

Ma vidéothèque










  • De battre mon coeur s'est arreté, Jacques Audiard
  • Love actually
  • Bridget Jones I, II
  • Le pianiste, Roman Polanski
  • Fahrenheit 9.11, Mickael Moore
  • Une étoile est née, William A. Wellman
  • Sept ans de reflexion
  • Les hommes prefèrent les blondes
  • Amelie Poulain
  • Paris je t'aime
  • Truman Capote
  • Un long dimanche de fiançailles, Jean Pierre Jeunet
  • Good Night and Good Luck, Georges Clooney
 

Read & Hear









  • EmmaJane Austin
  • Le gone du Chaâba,  Azouz Begag
  • The way of a serpent,  Torgny Lindgren
  • Women and appletrees, Moa Martinson
  • Les cendres d'Angela, Franck Mc Court
  • Grapes of the wrath, John Steinbeck
  • Sula, Toni Morrison








  • Kent
  • Camille
  • Jeanne Cherhal
  • Anaïs
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 17:02
Et oui je suis déçu, dimanche les résultats sont tombés, ça nous annonce un second tour prometteur!! Le choix entre celui qui va ruiner ce qui fait la France, le socilisme, et celle qui va ruiner notre économie. Il ne nous reste plus qu'à savoir ce qu'on est prêt à sacrifier: notre economie ou nos croyances!! A ce jour je ne me suis toujours pas décider et quelque soit le choix qu'on fasse les résultats seront forcément négatif. Si seulement François était là!!!
Rendez vous le 6 Mai!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Blaah blaah, Fanny merde!
Répondre
F
Et oui ma petite Fanny ! C'est décevant tout ça.... J'irai voter sans enthousiasme et je suis partager comme toi.Comment faire quand onna une conception économique de droite et une conception des faits sociaux de gauche?<br /> Le plus décevant après tout ça, c'est de voire qu'ils ne bougent pas d'un pouce ;  comme si les 7 millions de votes pour Bayrou n'avaient pas existé. Le débat d'hier soir était pitoyable! Ils sont prêt à mentir plutôt que dire qu'ils ne savent pas. A mes yeux, c'est pire ! Tant pis, on va faire le parti démocrate, quelquechose me dit que c'est prometteur.<br /> Pour ma part, je vais me venger sur les législatives. Je travaille pour Sadiman et Serge. C'est à l'image de l'idée de Bayrou : elle de centre gauche, lui de centre droit. Une nouvelle génération, et uneapproche moins techno des choses. www.sadimananil.com<br /> Un gros bisou à toi.<br />  
Répondre